WONDEROOM™, régulateur zones multifonctions


WONDEROOM, régulateur de zones multifonctions, pour une gestion active des bâtiments (EN15232) afin d'obtenir des gains significatifs en consommation énergétique. Il permet de gérer plusieurs consignes en simultané (température, CO2, humidité...) et pilote également les terminaux de zone (batterie de chauffage électrique ou eau, de rafraichissement, poutre froide....).
Communication MODBUS RS485 dédiée à la relation entre les zones et les centrales CALADAIR.
LON pour mise en œuvre GTB

Le régulateur de zones multifonctions WONDEROOM® permet d’optimiser l’exploitation des bâtiments dont les taux d’occupation sont parfois très faibles (salle de réunions, salle de spectacles, bureaux…) et d’obtenir ainsi des gains significatifs en consommation énergétique. Il assure une gestion multifonctions d'une zone d'un bâtiment en ventilation, température, qualité d'air, éclairage, présence et stores de fenêtres.
Il est composé d'un écran LCD intégré et d'un bornier avec plastron de repérage des fonctions préconfigurées qui permettent une mise en œuvre aisée. Chaque régulateur WONDEROOM® est doté d’un programme horaire.
Asscoié à une centrale CALADAIR, le régulateur WONDEROOM® gère les fonctions NIGHT COOLING, FREE COOLING/HEAT COOLING, RECIRCULATION et SECURITE INCENDIE (centrale dotée de la régulation EASY ainsi que les régulations AQUAPACK®  et ELECTROPACK® )
Gestion active des bâtiments pour la mise en œuvre d'installation THPE (Très Haute Performance Energétique) ou BBC (Basse Consommation) en conformité avec la Réglementation Thermique RT2012 et la Directive EN15232

100% PLUG&PLAY, le régulateur WONDEROOM® est enièrement configuré d'usine

SIMPLE D'INSTALLATION
Son installation peut se faire en intérieur, en faux plafond ou en armoire sur rail DIN. 
On peut déclarer de 1 à 3 WONDEROOM® maître et jusqu'à 31 régulateurs esclaves par régulateur maître

SIMPLE D'UTILISATION ET MAINTENANCE 
Il possède un faible encombrement et une facilité de mise en œuvre avec plastron indiquant les bornes des fonctions préconfigurées.

FIN DE CYCLE DE VIE
Le respect de l’Environnement est au cœur des préoccupations de notre entreprise.

La prise en compte des aspects environnementaux de nos produits s’est traduit par de nombreux investissements pour la mise en œuvre de nos solutions éconologiques®, et l’obtention de la certification ISO 14001 de nos activités de conception et de fabrication.

Nos équipements sont en effet considérés comme des Equipements Electriques et Electroniques et entrent à  ce titre dans le champ d’application de la directive Européenne 2012/19/UE  du 4 juillet 2012 relative aux déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), qui définit l’obligation de prise en charge des déchets professionnels, leur recyclage et leur traitement final.

Soucieux de l’application de la réglementation, nous avons mis en place un partenariat avec l’éco-organisme agréé ECOLOGIC, qui assurera en notre nom l’enlèvement, le démantèlement et le traitement des produits arrivés en fin de vie.

Retouvez dans l'onglet documentation de la gamme, le document CALADAIR - DEEE PARTENARIAT ECOLOGIC pour la gestion de vos enlèvements.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus