SYSTEMS TOP&DIVA™, modulation de debit zone


Kit MONOZONE ou MULTIZONES, solution de modulation de débit, pour les applications tertiaires
Ventilation Tout Ou Peu
ou
Ventilation proportionnelle
Cette application PLUG & PLAY est conforme aux recommandations de la RT 2012
En fonction du système de ventilation, deux solutions de sont proposées pour gérer les zones:
- SYSTEM ™ qui met en œuvre une ventilation à 2 débits
- SYSTEMA™ qui développe une ventilation proportionnelle

KIT MONOZONE®, kit pour modulation de débit limite les déperditions thermiques et garantit un renouvellement d'air adapté aux besoins réels liés à l'occupation des locaux.
En principe, le débit minimum correspondant au débit d'inoccupation du local sera de l'ordre de 20% du débit nominal pour la gestion de bâtiment type MONOZONE®.
Deux solutions sont disponibles : 
SYSTEM TOP®,  ventilation 2 débits , associé au contrôle d’occupation réel du local, détecté soit par un capteur de présence soit par sonde CO2 soit par la combinaison des deux, la solution SYSTEM TOP® assure, suivant le type de local traité, des gains de 35 % dans le cas d’une gestion de renouvellement d’air type “Tout Ou Peu”. 
SYSTEM DIVA®,ventilation proportionnelle, permet, avec son mode de ventilation proportionnelle, des gains jusqu’à 65 %. 
Outre les économies d’énergie constatées, ces deux systèmes apportent également des réponses optimales en termes de qualité d’air et de confort acoustique. 
Véritable produit “PLUG & PLAY” ils sont constitués  d'un coffret plexo IP65 équipé de presse-étoupes avec opercule, d'un régulateur configuré (uniquement SYSTEM DIVA®), d'un transformateur 230-24V AC (40VA) largement dimensionné pour alimenter les composants du système et de raccordements des composants du système (sondes...) en 24V.
Solutions conformes à la RT 2012 pour les applications tertiaires
PLUG&PLAY, les coffrets SYSTEM TOP® et SYSTEM DIVA® sont câblés, configurés et testés d’usine
 
FIN DE CYCLE DE VIE
Le respect de l’Environnement est au cœur des préoccupations de notre entreprise.

La prise en compte des aspects environnementaux de nos produits s’est traduit par de nombreux investissements pour la mise en œuvre de nos solutions éconologiques®, et l’obtention de la certification ISO 14001 de nos activités de conception et de fabrication.

Nos équipements sont en effet considérés comme des Equipements Electriques et Electroniques et entrent à  ce titre dans le champ d’application de la directive Européenne 2012/19/UE  du 4 juillet 2012 relative aux déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), qui définit l’obligation de prise en charge des déchets professionnels, leur recyclage et leur traitement final.

Soucieux de l’application de la réglementation, nous avons mis en place un partenariat avec l’éco-organisme agréé ECOLOGIC, qui assurera en notre nom l’enlèvement, le démantèlement et le traitement des produits arrivés en fin de vie.

Retouvez dans l'onglet documentation de la gamme, le document CALADAIR - DEEE PARTENARIAT ECOLOGIC pour la gestion de vos enlèvements.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus