ELECTROPACK™, armoire regulation batterie electrique


ELECTROPACK, armoire de régulation, gestion et contrôle des centrales de traitement d’air en chauffage électrique de 17 à 81 kW et rafraîchissement par eau froide ou détente directe
Destiné aux installations de traitement d'air des locaux tertiaires, industriels ou cuisines professionnelles
Cette armoire PLUG & PLAY est conforme aux recommandations de la RT 2012 et à la norme EN15232
Communication en MODBUS, BACNET ou WEB. Version LON disponible à la demande

ELECTROPACK est une armoire de régulation qui permet la régulation, la gestion et le contrôle des centrales de traitement d’air équipées d'une batterie électrique de chauffage pour des applications de type simple flux tout air neuf, simple flux recyclage et double flux, avec ou sans récupérateur à plaques, avec ou sans by-pass. 
L’ELECTROPACK est constitué d’un coffret de commande et de puissance IP54 en polycarbonate RAL7035
Ce coffret possède un interrupteur de proximité général cadenassable et est également équipé d’une commande à distance IP41 avec affichage LCD
Le régulateur communicant en standard en MODBUS, avec horloge hebdomadaire, jours fériés, vacances.
L'ELECTROPACK intègre en standard une fonction sécurité incendie et une fonction déshumidification.
Des options sont disponibles pour la maintenance (pressostats, filtres...), le confort (servomoteurs pour registre ou bypass, commande relance...) ou la gestion du bâtiment (régulation des débits en MONOZONE ou MUTIZONES).
L'ELECTROPACK est compatible avec notre régulateur WONDEROOM  pour une gestion maximale des zones d'un bâtiment.

ELECTROPACK répond aux recommandations de la RT 2012 et à la norme EN15232, pour une gestion active des bâtiments.

PLUG&PLAY, le coffret LOBBY est monté, préprogrammé  et raccordé sur le caisson en usine

SIMPLE D'INSTALLATION
L’ELECTROPACK peut être installé en intérieur ou en extérieur

SIMPLE D'UTILISATION ET MAINTENANCE
Une horloge hedbodmadaire permet de gérer les plages horaires journalières et une horloge annuelle permet de définir les périodes totales d'inocuupation. Elle participe aux réductions de la facture énergétique
Commande à distance à affichage LCD, max 10m ou 1000m avec répétiteur (option)

FIN DE CYCLE DE VIE
Le respect de l’Environnement est au cœur des préoccupations de notre entreprise.

La prise en compte des aspects environnementaux de nos produits s’est traduit par de nombreux investissements pour la mise en œuvre de nos solutions éconologiques, et l’obtention de la certification ISO 14001 de nos activités de conception et de fabrication.

Nos équipements sont en effet considérés comme des Equipements Electriques et Electroniques et entrent à  ce titre dans le champ d’application de la directive Européenne 2012/19/UE  du 4 juillet 2012 relative aux déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), qui définit l’obligation de prise en charge des déchets professionnels, leur recyclage et leur traitement final.

Soucieux de l’application de la réglementation, nous avons mis en place un partenariat avec l’éco-organisme agréé ECOLOGIC, qui assurera en notre nom l’enlèvement, le démantèlement et le traitement des produits arrivés en fin de vie.

Retouvez dans l'onglet documentation de la gamme, le document CALADAIR - DEEE PARTENARIAT ECOLOGIC pour la gestion de vos enlèvements.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus